Assemblée Générale du Mercredi 18 septembre 2002






 

Compte rendu de l'Assemblée Générale du GEFF
le mercredi 18 septembre 2002

lors des 7ème Journées de la FFER à Paris

 

I – Rapport du Président, Jean René ZORN

Jean René ZORN, Président sortant, a ouvert la séance en rapportant qu’il a assumé avec plaisir la présidence du GEFF à nouveau pendant cette année (le Bureau étant élu pour 3 ans, le 1er Président avait été Jean René ZORN, lui a succédé Eric SEDBON, et Jean René ZORN à nouveau).

Jean René ZORN exprime son souhait de voir se réunir les différentes associations qui s’occupent de la clinique de l’Assistance Médicale à la Procréation. Il explique que des contacts ont commencé à être pris dans ce sens. Il rappelle que le GEFF a été mis à l’honneur dans la Commission Nationale de Biologie de la Reproduction où trois membres du Bureau (Jean René ZORN, Eric SEDBON et Joëlle BELAISCH-ALLART ont été nommés).

Il termine en exprimant son désir que le GEFF reste une association dynamique.

II –La Secrétaire Générale fait part des élections qui vont avoir lieu le lendemain pour le Bureau du GEFF qui va être élu pour 3 ans. Les candidats sont pour le privé : Jean René ZORN, Jean Philippe AYEL, Laurent TESQUIER et Eric SEDBON, pour le public : Philippe MERVIEL, Jean Luc POULY, Marie Thérèse LE MARTELOT et Joëlle BELAISCH-ALLART.

La secrétaire rapporte aussi que sur nos 340 inscrits, il n’y a eu pour le moment que 65 cotisations payées, et rappelle donc que pour pourvoir voter il faut être à jour des cotisations.

D’autres candidatures sont possibles jusqu’à l’ouverture du vote le jeudi 19 septembre à 11 h.

III – Le rapport du trésorier n’a pas pu avoir lieu, pendant l’Assemblée Générale. Il a seulement été signalé que les cotisations devraient rentrer un peu plus et que les comptes globalement positifs, le trésorier n’ayant pas pu arriver à temps à l’Assemblée Générale. Par contre comme promis lors de l’Assemblée, le résumé des comptes est joint dans ce compte.

L’Assemblée Générale donne quitus à la secrétaire des comptes succincts rapportés sous réserve de voir les comptes sur le net ce qui est prévu.

IV – Rapport de webmaster

Jean Philippe AYEL rapporte le fonctionnement du site GEFF qui fonctionne bien et signale qu’un site FFER plus global devrait mis en route.

A l’issue de la 1ère réunion du Bureau, le Bureau du GEFF a élu

 

            Président : Eric SEDBON
           
Vice Président : Jean Luc POULY
           
Secrétaire Générale : Joëlle BELAISCH-ALLART
           
Trésorier : Laurent TESQUIER
           
Trésorier adjoint : Marie Thérèse LE MARTELOT
 

                        Le 20 septembre 2002

Docteur Joëlle Belaisch-Allart

AG du 10 mars 1999

AG du 5 septembre 2001








Fermez cette fenêtre pour revenir sur le site de GEFF.






haut de cette page

Maintenance du Site par Inter-Mede A.Taris




Pour toute proposition ou problème, contactez le webmaster médical ou le webmaster informatique.
Copyright
©1999, GEFF. Tous droits réservés. Informations légales.
GEFF