Votre Webmaster Médical vous parle






 


La FFER 2000 a bien été le carrefour d’information et d’échange des cliniciens de la PMA. Vous trouverez dans le site un résumé des communications qui ont été axées sur l’insémination. Comme vous le savez le GEFF a réalisé une enquête nationale auprés de tous les centres d’AMP. Pour la fin de cette année, une fiche thématique sur les IIU vous sera proposée. Mais, bien sûr les contributions de chacun d’entre nous sont les bienvenues. Début 2001 la fiche IIUnat sera à disposition.Un format papier comme une version informatique sont prévus. Cette fiche devrait nous permettre de pouvoir travailler de façon commune sur ce type de PMA et d’apporter dans une année, les premières données épidémiologiques nationales validées.Ceux sont les laboratoires BesinsIscovesco qui nous aident pour la réalisation de tout ce travail.

Le logiciel "Procreamede", comme prévu va vous être distribué. C’est le laboratoire IPSEN Bioteck qui s’est chargé de la réalisation des Master sous forme de CD ROM. Votre adhésion au GEFF, vous permet d’en bénéficier de façon gratuite. Tous les modules et évolutions qui seront disponibles en 2001, pourront être directement téléchargés en passant par notre site Web geffprocreation.org.

Mais notre site aussi va voir pour ce début de millénaire, la création d’un espace réservé à des abstract et bibliographies dont plusieurs d’entre nous vont se charger et qui permettront ainsi d’avoir des informations pertinentes et actualisées dans le domaine de la PMA.

Geffprocreation.org ,votre site aborde fiérement le troisième millénaire .

Docteur Jean-Philippe Ayel

Accès aux anciens éditos :

Edito de décembre 1999

Edito de mars 2000

Edito de Décembre 2000

Edito de Janvier 2001








Fermez cette fenêtre pour revenir sur le site de GEFF.






haut de cette page

Maintenance du Site par Inter-Mede A.Taris




Pour toute proposition ou problème, contactez le webmaster médical ou le webmaster informatique.
Copyright
©1999, GEFF. Tous droits réservés. Informations légales.
GEFF